Outils pour utilisateurs

Outils du site


localldapadditionsconfiguration

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

localldapadditionsconfiguration [2015/09/23 23:24]
admin créée
localldapadditionsconfiguration [2015/09/24 00:08] (Version actuelle)
admin [Local LDAP Additions : Configuration Générale]
Ligne 9: Ligne 9:
  
 === Authentification === === Authentification ===
 +
 +{AJOUTER : Capture écran}
  
 ^ Réglage ^ Valeurs ^ Commentaire ^ ^ Réglage ^ Valeurs ^ Commentaire ^
Ligne 14: Ligne 16:
  
 === Filtrage de la liste entrante (mise à jour différentielle) === === Filtrage de la liste entrante (mise à jour différentielle) ===
 +
 +{AJOUTER : Capture écran}
  
 Afin d'​optimiser le processus de synchronisation sur des très grandes quantités de comptes, un procédé différentiel peut être activé si le LDAP contient une information permettant de coder la date de dernière mise à jour du profil ldiff de l'​utilisateur. Ce champ peut être alors indiqué au module Ldap Additions pour ne requêter que les utilisateurs nouvellement créés ou fraîchement modifiés. Afin d'​optimiser le processus de synchronisation sur des très grandes quantités de comptes, un procédé différentiel peut être activé si le LDAP contient une information permettant de coder la date de dernière mise à jour du profil ldiff de l'​utilisateur. Ce champ peut être alors indiqué au module Ldap Additions pour ne requêter que les utilisateurs nouvellement créés ou fraîchement modifiés.
Ligne 22: Ligne 26:
  
 === Cohortes === === Cohortes ===
 +
 +{AJOUTER : Capture écran}
  
 Il faut, pour pouvoir utiiser cette fonction,, qu'un champ du LDAP soit dédié à mentionner la cohorte d'​inscription. La valeur de ce champ peut être : Il faut, pour pouvoir utiiser cette fonction,, qu'un champ du LDAP soit dédié à mentionner la cohorte d'​inscription. La valeur de ce champ peut être :
Ligne 43: Ligne 49:
  
 === champs customisés du profil === === champs customisés du profil ===
 +
 +{AJOUTER : Capture écran}
  
 5 champs customisés du profil peut être alimentés à partir du LDAP. chaque champ est défini par un couple de paramètres : 5 champs customisés du profil peut être alimentés à partir du LDAP. chaque champ est défini par un couple de paramètres :
localldapadditionsconfiguration.txt · Dernière modification: 2015/09/24 00:08 par admin